À propos de la Fondation

La Fondation Ingoba Descalzi, créée en juin 2014, répond d'une façon efficace aux problèmes qui minent les enfants et leur environnement. Pour cela, elle met en place des mécanismes qui visent alors de les étudier afin de les résoudre. Elle soutient les projets concrets et innovants qui répondent aux besoins sans cesse en évolution de l'enfant.

Dans le futur, elle compte entreprendre des relations de partenariats avec d'autres fondations en créant un organisme regroupant toutes les fondations d’Afrique voire internationale partageant la même vision.

La Fondation Ingoba Descalzi ne reçoit aucune subvention publique pour le moment et ne peut distribuer des dons et subventions grâce à la générosité de ses donateurs.